Sturbzep à Orléans
Le CDN Orléans
Du 30 sept. au 2 oct. 2026
La pièce *Le Monstre du Loch Ness* de Sophie Pérès explore la supercherie de la célèbre photographie de 1934. Cette création interroge le mythe avec un regard esthétique.
Émilie Rousset et Louise Hémon présentent le théâtre contemporain « Rituel 4 : Le Grand Débat », une création de la Compagnie John Corporation. Ce spectacle explore le rituel des débats présidentiels français, s'appuyant sur des archives de 1974 à 2022, et réunit les comédiens Emmanuelle Lafon et Laurent Poitrenaux.
La mise en scène recrée l'ambiance d'un plateau de tournage en direct.
L'œuvre est présentée du mardi 5 au jeudi 7 janvier 2027 au CDN Orléans.
Du au
2 séances : 19h30 et 20h30
Mêmes horaires chaque jour de représentation.
de 8 à 24 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
| Janvier 2027 | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| L | Ma | Me | J | V | S | D |
| 1 | 2 | 3 | ||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
Le CDN Orléans
Du 30 sept. au 2 oct. 2026
La pièce *Le Monstre du Loch Ness* de Sophie Pérès explore la supercherie de la célèbre photographie de 1934. Cette création interroge le mythe avec un regard esthétique.
Le CDN Orléans
Du 25 au 27 nov. 2026
Le metteur en scène Marcus Lindeen présente une pièce de théâtre s'inspirant de l'histoire du « Piano Man », un homme amnésique et pianiste virtuose dont l'identité est un mystère.
Espace George Sand
8 oct. 2026
Les Voisins du dessus est une comédie qui suit Octave et Julie, un jeune couple dont la tranquillité est perturbée par leurs voisins excentriques, Charlie et Léon.
Théâtre Tivoli
14 nov. 2026
Olivier Sir John présente Very bad spy, un spectacle comique parodiant les films d'espionnage. L'humour burlesque s'inspire de Mister Bean et des Monty Python.
Espace Scénique De Montission
24 oct. 2026
Fred Tanto présente un seul en scène musical intitulé « Et si la femme était l'avenir de l'homme ? ». L'artiste explore avec humour la place de la femme dans la société contemporaine.