Déambulation nocturne théâtralisée à Ferrières-en-Gâtinais le 19 septembre 2026
Une déambulation nocturne théâtralisée propose une immersion dans l'histoire d'un bourg médiéval. Ce parcours ambulant est animé par des saynètes jouées par des comédiens et des projections de films.
Chaque représentation offre une expérience immersive et est limitée à cent personnes.
L'événement se tient le samedi 19 septembre 2026 à 20h00 et 22h00 à l'Église abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, dans le cadre des Journées du patrimoine Ferrières-en-Gâtinais.
20:00 • 22:00
location_on Église abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul (Rue des Eglises), Ferrières-en-Gâtinais
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Ferrières-en-Gâtinais
Journées du Patrimoine à Ferrières-en-Gâtinais, un week-end d’explorations architecturales
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Déambulation nocturne théâtralisée
Les participants de cette déambulation nocturne sont invités à une immersion dans l'histoire d'un bourg médiéval. Ils parcourent les lieux en traversant les siècles, guidés par une narration en voix off, offrant ainsi une expérience immersive du patrimoine local.
Ce spectacle ambulant, d'une durée d'environ une heure, est animé par des apparitions de personnages, des projections de films et des saynètes jouées par des comédiens. Deux départs sont prévus pour cette exploration historique.
Cet événement s'inscrit dans la programmation des spectacles de théâtre dans le Loiret.
Les meilleurs pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Loiret
Du au
de 8 à 20 €
Du au
Gratuit
de 8.50 à 12.50 €