Spectacle My Fair Lady à Orléans du 23 au 25 mars 2018

Plus d'infos sur le spectacle My Fair Lady à Orléans

Pour sa quatrième édition, La Fabrique Opéra Val de Loire met en scène une comédie musicale créée à Broadway, six fois primée, et vous emmène dans un univers de rires et de danse, celui de My Fair Lady.

Inspiré de la pièce Pygmalion de George Bernard Shaw et adapté par le librettiste Alan Jay Lerner et le compositeur Frederick Loewe, ce spectacle en deux actes vous fera vivre la rencontre accidentelle entre une jeune vendeuse de fleurs et un professeur de linguistique qui entreprend de la transformer en femme de la haute société...

La Fabrique Opéra Val de Loire a pour ambition de valoriser le dynamisme et le talent de la jeunesse d'un territoire en impliquant des élèves d'établissements de la région dans un projet pédagogique significatif : celui de monter un spectacle musical en collaboration avec des professionnels qualifiés et d'offrir au public des représentations exceptionnelles avec de grandes exigences artistiques, dans un lieu populaire.

Des dialogues en français entre les chants en anglais permettront à chacun d'assister à l'ascension d'Eliza tout en profitant pleinement de la musique, des chorégraphies, décors, maquillages et costumes.

Plan du Zénith et catégories de tarifs : cliquez ici.

Orchestre de Léonie - Direction : Clément Joubert

Mise en scène : Franck Jublot

Choeur Opéra de La Musique de Léonie - Direction : Corinne Barrère

Scénographie : Ludovic Meunier

Durée : 3H environ avec entracte

Plus d'informations sur www.lafabriqueopera-valdeloire.com