Voir la vidéo d'e-monsite

Festival Théâtre sur l'Herbe 2020

Le Festival Théâtre sur l'Herbe 2020 se déroulera du vendredi 26 juin 2020 au dimanche 28 juin 2020 à Saran -. Au programme du Festival Théâtre sur l'Herbe 2020, retrouvez de nombreux artistes à Saran.

Plus d'infos sur le Festival Théâtre sur l'Herbe à Saran

UNE ÉBLOUISSANTE NOUVELLE ÉDITION DU THÉÂTRE SUR L'HERBE, AU CARREFOUR DE L'ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES ÉCRITURES CONTEMPORAINES

Quand une édition se termine on se dit « Que c'est long ! Trois ans à attendre pour le prochain festival » et puis deux ans après « Eh ! mais 2020, c'est demain ! ». Heureusement notre machine à rêves n'a rien à voir avec les exigences de calendrier ! L'édition 2020 galope en imagination depuis longtemps dans nos têtes comme un cheval indocile près à sortir de son box.

Nous allons écrire et faire écrire des auteur.rice.s pour cet inspirant Parc du Château de l'Etang. Nous allons créer des cabanes à lire avec la complicité de plasticien.ne.s, de bricoleurs savants, de comédien.ne.s, d'éditeur.rice.s et avec la participation des établissements scolaires, des associations d'habitant.e.s et du public du festival. Nous allons concevoir des arbres - bibliothèques, des salons de lectures perchés, des bateaux détecteurs de trésors.

Et puis des grands spectacles de jour comme de nuit, des spectacles doux, calmes, tendres. De ceux qui reposent et qui proposent une pause dans la vie trépidante, à la fin de la saison, après les examens, juste avant les vacances.

Des propositions disséminées dans tout le parc pour que la balade soit belle, étonnante, poétique. Pour les petit.e.s comme pour les grand.e.s, réuni.e.s, assis.es dans l'herbe ou sur un gradin. De jour comme de nuit, entre chien et loup, et même dès potron-minet : théâtre, musique, danse, cirque...

Site web : http://www.theatre-tete-noire.com/spectacle/festival-theatre-sur-nbsp-l-rsquo-herbe/85

Infos réservation :

contact@theatre-tete-noire.com
0238730200

  • Parking : Oui
  • Camping : Non
  • Restauration : Oui