Concert Rock symphony orchestra à Orléans le 29 novembre 2023

Mercredi 29 novembre 2023

20h00

Zénith d'Orléans Zénith d'Orléans

Prix : De 25.00 € à 79.00 €

Plus d'infos sur le concert Rock symphony orchestra à Orléans

Plongez dans l'ambiance d'un spectacle musical grandiose.

Rock Symphony Orchestra, ce sont les musiciens d'un grand orchestre symphonique, un groupe de rock, un choeur et une chanteuse d'opéra (soprano), 80 artistes sur une même scène.

Le caractère unique de ce concert réside dans le programme construit de telle sorte que les compositions se fondent les unes dans les autres, créant un tableau musical unique qui remplit chaque spectateur d'entrain et d'énergie. Vous entendrez des tubes mondialement connus dans un style d'interprétation complètement nouveau, qui ne laissera personne indifférent.

Vous allez entendre des chansons de groupes de rock légendaires : Nirvana, Metallica, Queen, The Rolling Stones, Garbage, The Doors, Michael Jackson, Muse, Rammstein et bien d'autres.

Rock Symphony est une oeuvre monolithique unique ! Les spectateurs participent au spectacle, dans lequel, unis aux artistes, ils créent une performance musicale. La scénographie et les lumières offrent une perception unique de la musique, un sens du drame et de l'impulsion qui lui est inhérente.

Rock Symphony est la preuve que l'art unit les générations, éveille le désir de créer de la joie, de la beauté, de l'amour, de l'inspiration et le désir de vivre pleinement sa vie !

Rock Symphony Orchestra est un orchestre symphonique à part entière, qui comprend non seulement trois groupes principaux d'instruments : les cordes, les bois, les cuivres et les percussions, mais aussi d'autres instruments, comme la harpe et le piano.

Le choeur de Rock Symphony est composé de choristes professionnels et expérimentés.

Rock Symphony Rock Band se compose d'un batteur, d'un bassiste, de deux guitaristes solistes et d'un pianiste (synthétiseur).

La chanteuse d'opéra (soprano) du Rock Symphony Orchestra interprète des tubes rock auxquels des airs d'opéra sont harmonieusement tissés, comme le deuxième air de la Reine de la nuit de l'opéra La Flûte enchantée de Wolfgang Amadeus Mozart, qui est classé premier dans la liste des 10 parties les plus difficiles pour les sopranos - The Rolling Stones - (I Can't Get No) Satisfaction (Queen of the Night cover). Ainsi que des vocalises (Rammstein - Sonne) et des compositions telles que Lacrimosa, toujours de Mozart, dans le style rock.

Le chef d'orchestre charismatique ne se contente pas de diriger l'orchestre et le choeur, il se réjouit également de la présence du public, qu'il encourage à se joindre à l'action.

Tous les artistes de Rock symphony orchestra

  • Rock Symphony Orchestra •

Les concerts à venir à Orléans