Concert Colt Silvers et Jejyll Wood à La Source le 23 mars 2017

23 jeudi mars 2017

Le Bouillon (Campus D'orléans - Accès Parking Par La Rue De Saint Amand)

Prix : De 9.80 € à 12.80 €

Plus d'infos sur le concert Colt Silvers et Jejyll Wood à La Source

LE BOUILLON (Lic.1-1059876) (2-1059877 & 3-1059878) présente

Plus que jamais lui-même, Colt Silvers apparaît désormais sous un jour nouveau et fait aujourd'hui le choix d'assumer une généreuse fragilité qui transcende le savoir-faire. Erodé et nourri du ressac, émancipé de ses attendus, chanté en toute liberté, le répertoire que le groupe porte à la scène est ainsi traversé de l'électrique sérénité qui suit le grand vertige. Immédiates, parfois retorses, les chansons déploient l'évidence électro-électrique jusqu'au tue-tête poly-rythmique, chuchotent à haut volume ou s'affranchissent du mur du son pour se glisser dans l'air ambiant et faire danser les yeux clos...

MacGyver et Marty McFly ont eu un fils : il s'appelle JEKYLL WOOD !

Il a hérité du premier son côté bricoleur pour fabriquer sa propre matière musicale, délaissant le couteau suisse et le chewing-gum pour le beat-box, les samples et les pédales de boucle.

Il a pris au second son gout pour le rock&roll et les solos de guitare qui font hurler les filles.

Armé d'une simple guitare multifonctions et d'une myriade de machines à voyager dans le son, JEKYLL WOOD devient une nouvelle sorte de super-héros, capable à lui seul de nous télé-transporter dans un groove-rock-acoustique inspiré de Keziah Jones, John Butler ou Dave Matthews.